750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:06

Dans la série petits gâteaux  " What Else" c'est-à-dire si jamais George venait prendre le café !

Biscuitti à la pistache (on suppose qu'il va aimer la pistache) :

Réaliser une pâte pour 15 biscuits avec :

50g de beurre fondu, 50g de farine, 1 œuf, 1 cc de miel, ½ cc de levure chimique, 1mini pincée de bicarbonate de soude, 10g de pistaches crues en poudre.

Mettre tous les ingrédients, le beurre un peu refroidi, et mélangez au fouet afin d'obtenir une pâte lisse. Répartir dans un moule flexiplan, cuire au four pré-chauffé à 200° durant 10 '

Moi, je les prépare pour mon amie "Natacha" qui vient déjeuner demain avant de prendre le train ….. pour un coin de France ! j'espère qu'elle aimera le goût pistache !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma chère France, me voici rentrée d'un we reposant et câlin au soleil.<br /> Mais qui est donc Georges ? Oui, mille fois oui je vais adorer la pistache. Merci par avance.<br /> Bisous. Natacha.
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat