750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 18:16

Histoire de changer du cake et du clafoutis
que faire si on aime les cerises et pas envie de  faire toujours la même chose, en plus pour le Pic Nic c'est bien plus pratique.

Dans un saladier mettre 100g de farine levante, 100g de farine simple, 50g de maïzena (histoire que le cake soit léger car les cerises elles sont lourdes) 1 cc de de bicarbonate de soude, 100g de sucre, 2 œufs et la valeur de 100g d'huile, 1 verre de lait. Mélangez au fouet, il faut que votre pâte soit lisse comme la pâte d'un cake, ajoutez les cerises lavées  (moi j'ai laissé les noyaux ….. trop de boulot …. Il fait trop chaud ….mais si vous avez du courage pourquoi pas ! )

Coulez le tout dans le moule à cake (huilez avec un papier de ménage) et cuisson :

45' dans un four à 180° (le cake est cuit lorsque la pointe de votre couteau est sèche)



Il se conserve qq jours et se transporte très bien pour le pic nic !          
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou France , je n'ai pas eu le temps de passer la journée a été chargée...mais je sais ou trouver des recettes faciles .... et bonnes , gros bisous
Répondre
M
simpat le cake sa me donne fain <br /> <br /> je voudrai bien une tranche pour mon dej <br /> <br /> demain
Répondre
S
Pique nique, pic nic ? La glacière est déjà dans la voiture. si si... A demain, plus qu'un dodo comme dirait mon chéri. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat