750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 08:58

La rentrée, me fait reprendre des habitudes …..ben vi …..les bonnes et douces habitudes culinaires,  voici donc pour ma rubrique :

"Passons à la tarte" : une tarte à la Courgette jaune gratinée au chorizo doux.







Il vous faut pour 4 personnes :

 1 morceau de pâte feuilletée, 1 courgette jaune précuite à l'eau durant 10', 4 œufs, 1 pot de crème fleurette, 50g d'emmenthal râpée, 4 rondelles de chorizo doux, sel, poivre noir du moulin, piment d'Espelette.


Accompagnement : une salade bien croquante.


Foncer votre moule avec la pâte feuilletée et piquer le fond avec une fourchette. Mettre la courgette bien égouttée et coupée en dès dans le fond de tarte.

Faire l'appareil pour la tarte. Dans un saladier battre les œufs, la crème, le fromage, sel, poivre noir du moulin et le piment d'Espelette.

Garnir votre tarte avec cet appareil puis disposer les rondelles de chorizo doux sur le dessus.


Vous pouvez également en faire des tartelettes, comme moi. Je goûte, je mange bien sûr toutes les recettes que je partage avec vous….. mais en modèle " réduit". Je remercie encore mon amie pour sa méga courgette.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mmm ca me tente bien , c'est avec la courgette traditionnelle?
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat