750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 17:32

Bonjour mes amies, amis,

enfin,  je peux reprendre contact avec vous, grâce  cette merveilleuse chose que l'on appelle une parabole ....trois mois d'attente, afin d'avoir, à nouveau,  une connexion...

dure dure, dans ces cas j'ai vraiment envie de retourner vivre à la "ville" comme on dit !

Bref  !je vous passe les détails inutiles, du pourquoi et du comment, me voilà de retour et j'ai grand plaisir de vous retrouver ...Telephone 1 juin 2013 3031je vous souhaite un merveilleux WE sous le signe du soleil .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Enfin ! Je me demandais dans quelle stratosphère tu t'étais envoylée ? Je ne pouvais imaginer que tu ais quitter la cuisine! Bien heureuse de te retrouver... souhaitant que les pélerins te<br /> laisseront un peu te temps pour nous passer tes recettes ! Allez ! Bisous et que la vie te soit bonne, ma belle !
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui quelle galère sans connection Internet fixe ...... bon!!! là tout cela aller au mieux avec une parabole qui nous relit au sat. ASTRA ....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de te retrouver France<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, suis ravie de te retrouver fidele, avec plaisir d'échanger à nouveau avec toi, bises de bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
et moi je suis très contente de te relire!
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Loula, merci à toi ravie de te retrouver bises de bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat