750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 10:00

6 kg de fraises cuisent dans la bassine en cuivre

 

je remercie " Mam" de la Suisse, pour cette belle photo....miam miam....ils vont tous se régaler cet hiver dans sa belle tribu, avec cette confiture de fraises, la bassine en cuivre contient 6kg de fruits, certainement de son jardin, et je parie qu'elle sera faite avec amour et patience, ....merci à toi MAM

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci d'avoir publié ma photo!Bien-sûr qu'elles sont du jardin! et mon mari fait les meilleures fraises que je n'ai jamais mangées!Même les vertes sont très goûteuses!Tout est bio et la fumure de<br /> nos vaches!Un gosse en vacances avait trouvé un "slogan" à propos du succès que ces pots de fraises :"Un pot,un jour!".c'est vrai qu'ils descendent à vue d'oeil,par rapport aux autres!Une douceur<br /> qui encourage les troupes!Bise et bon courage à toi aussi pour tous tes dîners et conserves!Je vois que tu en fais également des quantités!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c`est tellement bon les confitures maison<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bjr... sourire, merci de ta visite, je confirme car je l'entends ts les matins, rien de mieux que les confitures maison,<br /> et ici au gîte on en fait des centaines de pots par an .....je te souhaite un bel été<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va etre plus les mures chez nous maintenant<br /> merci<br /> bises France<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat