Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 07:01

et oui je suis débordée......de tout côté on me sollicite..... à la cuisine, ... à la réception.........à la pisicine..... dans les lofts........... dans les chambres d'hôtes........même pas le temps de discuter un peu avec mon amie " BELLA" qui partage avec moi le rôle d'hospitalière durant 10 jours .............nous avons une troupe de chanteurs ""Tous en Scène"" qui nous accapare..... FOLLEMENT.......ouf ils partent samedi ... mais Bella aussi .... nous n'auronss guère profiter de notre temps commun.........et j'oubliais notre " bras-cassé" en fait toujours de plus belle .........même plus envie d'en parler .... trop de perte d'énergie...........enfin nous avons tout de même été au resto à Cahors.....une bulle d'oxygène, un soir ou les chanteurs se produisaient à Sarlat....allez les amis je vous laisse en espérant trouvé un peu plus de temps d'ici qq jours pour revenir vers vous avec d'autres recettes, car j'en fais des trucs ici .... côté cuisine.....un repas d'anniversaire.....un repas de mariage (2 chanteurs qui se sont unis après 18 ans de vie commune et qui avaient choisi les Mathieux pour faire ce repas )......une garden party autour de la piscine pour 60 invités.......un repas de VIP.....enfin vraiment je ne chôme pas..... alors A++++

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LACHAUX 10/07/2010 19:04


Tu vas fondre.......reviens vite te reposer dans la région lyonnaise......37° Dans ta maison......
ou si tu préfères viens en bourgogne les murs sont très épais!!!!!
bigs bisous


Présentation

  • : easy Gourmet !
  • easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat