750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 06:58

quartiers d'été.....je ne vous oublie pas ...et vous remercie de bien vouloir en faire de même ...j'ai d'un coup l'impression d'écrire une lettre à une administration....ben non, je suis simplement partie pour Cahors prendre ma place d'hospitalière et mon installation prend un peu de temps....changement de chambre par exemple, et du coup dans ma nouvelle "piole" il n'y avait pas de table, pas de chaise, juste 3 lits...qq petits changements et les choses se mettent en place ....mes plants de tomates poussent bien... les rosiers ont subis l'orage de la semaine dernière et font une sale..."tronche".....j'arrive à peine à faire de petits bouquets pour décorer les tables .....

le mois de mai 076les plats reviennent vides...les pélerins sont contents.....cela n'est-il pas l'essentiel.....et le but de mon arrivée ici ....le mois de mai 043à plus..avec qq recettes....bonne journée..remplie de soleil....j'oubliais...je n'ai pas encore fait de plouf dans la pisicine...et pourtant il fait beau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon séjour et ,profites quand même du soleil!Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou! merci à toi pour ce gentil conseil eh oui .....il y a du monde qui passe tous les jours, et donc je suis sur le "pied de guerre", ......bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de ton retour ma belle<br /> biz et a+*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de voir ton installation prendre forme, comme je te connais tu ne dois pas chômer........mais il y a du soleil!!!!!<br /> Fais nous de bonnes recettes comme d'hab.Ton extra va bientôt arriver, gare au fou rire....<br /> moi je pars pour Font Romeu dimanche<br /> Bigs bisous nounours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui, ma "moitié" arrive mercredi ... et pour toi bon séjour à Font Romeu ..... et a ++++ pour les petits plats<br /> <br /> <br /> bizou bizou bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage a toi France ..pas question de t'oublier bien sur , je serais absente du 1er juillet au 15 juillet donc ne t 'inquiète pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou! merci à toi.....et de très bonnes vacances....si jamais tu passe par le lot tu m'appelles et tu seras la bienvenue ici au gîte des Mathieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat