750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:31

le mois de mai 030

  Voici pour changer un peu un gratin tout simple.....je vous indique juste les ingrédients sans aucune proportion car en fait il est fait simplement avec 3 produits, pomme de terre, courgettes, petits pois.... j'ai mis une couche de chaque puis une bonne rasade de fromage de l'emmenthal et un petit tour au four et voilà une variante de gratin aux légumes..toute fois les légumes soivent être cuits.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je n'aurais eu idée de mélanger les petits pois... mais cela doit etre bon<br /> bises France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avais envie de verdure et les petits pois apportent de la consistance aux courgettes qui tirent bcp d'eau<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées de bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tip Top,ton gratin,fais,doux et nourrissant!Qui tient au ventre sans alourdir!Bonne recette pour des randonneurs!Bonne journée!Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils ont  bien aimé la preuve la gamelle était toute vide ..... bises de bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat