750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:33

Cette dégustation a eu un "franc" succès...ces hamburgers furent « dévorés » à croire que nous n’avions rien eu a mangé depuis 24h.....à la vitesse grand V....pour ma part, j’avoue ne pas y avoir gouté, j’avais la bouche pleine de chocolat (Dôme de Chocolat, griotte.....de Chocolat à tous les étages) leur démo se passait au même moment, alors j’ai choisi mon camp....(le sucré).....vous trouverez le détail de sa recette : ici chez Tout le monde à table, et pour le plaisir mes photos....

P1060948

Gaufre, salade verte, fromage mont d'or, saucisse de Morteau...rien que du bon....du gouteux de notre terroir Franc-Comtois....

P1060950P1060952

 

P1060957découpe avec un cercle.......

  Cette recette peu être sympa à réaliser entre les Fêtes pour une petite faim et toute la famille va adorer....surtout s'il fait bien froid et que la neige nous fait des joues rouges........

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

4818648067_d2f1878abb.jpg

c'est la Fete des Lumières à Lyon..image du Net (les miennes plus tard...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh que ça donne faim :-)) Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien! Voilà ce que je vais faire pour mes convives du 31!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà une bonne idée! Je n'aurais jamais pensé à utiliser des gaufres!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo,les ingrédients sont incroyablement bon ! et l'idée géniale<br /> **lecture du sponsor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe recette ! elle met en appétit ! Belle nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat