750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 13:44
Je partage avec vous ma joie d'être sélectionnée au Concours de Terrines, voici le texte que j'ai reçu par courriel, hier :

Chère Madame,

 

 Je suis vraiment très heureuse de vous faire savoir que votre recette 

      " TERRINE DE JOUE DE BOEUF AUX EPICES MEDIEVALES "

a été sélectionnée pour participer à la finale du  CONCOURS  DE  TERRINES  BACHELIER-ANTIQUITES.

Pour ce faire et comme le règlement vous le recommande, vous êtes invitée à cuisiner votre Terrine et

à la faire parvenir le mercredi 18 novembre avant 18h. au : 

     RADISSON SAS AMBASSADOR HOTEL PARIS OPERA     16 Brd Haussmann 75009 PARIS

Je tiens à vous féliciter très sincèrement pour avoir franchi cette première étape qui n'est pas si simple, et suis à votre disposition pour toute question concernant la suite de l'événement.

  Avec mes amitiés gourmandes.

 

  Françoise-Anne Bachelier


Voici la terrine que je compte présenter, je compte sur votre soutien pour arriver en bonne position, je ne suis pas une bête de concours, mais j'aime ce concours, j'y ai participé il y a 10 ans exactement avec une : Terrine de sanglier aux myrtilles.  J'ai optenu  la 3e position sur les 28 finalistes (75 inscriptions) du Jury du Public. Je compte bien faire aussi bien.


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est superbe cette terrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Nélé, merci pour ton passage, je ferais de mon mieux pour résussir cette terrine et de bien me placer à ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Felicitations!!!! je suis très heureuse pour toi et je te souhaite bonne chance<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Canelle pour ton soutien, je raconterai cette aventure sur le blog,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations.......tu nous tiens bien evidemment au courant pour la suite...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh oui ... je vous raconterai toute l'histoire ... c'est une vraie aventure<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat