750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 11:27

 

 

Coucou ! mes abonnées (abonnés je n’oublie pas mes HOMMES) je vous souhaite de passer un NOEL magnifique,  allez-vous toutes et tous bien en ces jours avant l’arrivée du Père Noël ?

LEs cadeaux sont prêts sous le sapin, les cartes de Voeux envoyées ? la dinde prête à sauter dans le four, la bûche au frais ?   Je partage avec vous mon sapin, les images prises à Lyon lors de mon passage éclair ! aimez vous mon sapin ? j’y ai mis des petites lumières qui clignoten,t invisibles pour vous, mais du plus bel effet, je vous souhaite un délicieux et merveilleux temps de FETES.

Noël, est la fête de la lumière, lumière des décorations des rues, des magasins, de nos cheminées, nos chandelles que l’on allume partout dans nos maisons qui font des étoiles dans nos yeux et ceux de nos chers bambins, le feu du four qui cuit nos bons petits plats festifs,...........  lumière à la fois culturelle, religieuse, « marchandée »(oups oups !!!! hélas) gardons la « lumière » des valeurs que nous célébrons dans nos cœurs. Je souhaite à toutes et à tous que votre « lumière » intérieure brille  intensément pour ces jours de FETES ainsi que tout au long de l’année 2012.

Je fais relâche pour quelques jours (oups oups !!! vous avez déjà bien pris l’habitude avec moi durant l’année 2011, je tiens à vous remerciez ici de votre fidélité )

JOYEUX ET DOUX NOEL à VOUS, merci à vous j’ai hâte de revenir vers vous .....

Lyon, le plus grand centre commercial d'Europe un matin de décembre de très bonne heure (cad avant la foule .....le délire)

DSC00185

 

DSC00186DSC00188-copie-1

 

 

DSC00190

 

DSC00189

 

DSC00192-copie-1DSC00194

sympathique idée, on pouvait s'assoir et écouter de la musique classique ou variée d'un piano qui jouait tout seul .....un moment magique dans l'agitation ....

 

5288508446_8962d0862e.jpgque la lumière reste toujours dans vos coeurs..................................

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que les fetes se sont bien déroulées, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.a bientot
Répondre
M
***JOYEUX NOEL ***à toi aussi :)
Répondre
C
Bon Noël à toi France<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat