750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 06:52

Vous savez que j'aime et j'apprécie vos commentaires, surtout si j'y lis votre intention de réaliser une de mes recettes, un petit "vent" de satisfaction passe alors dans ma cuisine ….et j'attends avec impatience de recevoir les photos de vos réalisations. La tarte aux pommes et spéculoos vous a fait réagir de Lyon, de Nice, du Morbihan ….la région parisienne, …..de Belgique et de Suisse….. etc .....BRAVO et MERCI à vous mes lectrices (je crois avoir qq Messieurs dans mes abonnés, mais ils n'envoient pas de commentaires ….) et je constate que certaines lisent avec attention ….. eh oui !!! le spéculoos j'en mets sur le dessus et le dessous (Bernachonne avait bien lu et vu …. Comme d'hab…..l'exactitude des recettes je sais que tu aimes…).

En partage, voici les photos de la tarte réalisée à Nice, par " Muguet" avec en prime qq fleurs de son jardin…..

Un grand merci pour ce partage à vous " Muguet".

Tarte 2

Tarte 1

  j'ai mis du sucre roux , un peu trop sucré.... me dit " Muguet" dans son commentaire .... oui avec le spéculoos

 

Voici la tarte de la Belgique, par Aline ....

 

IM000265-1

 

IM000266-1

dans la cuisine de son logis, qui est également un gite, elle dit :

Je ne suis pas la reine de la photographie mais voici tout de même deux  photos de la tarte aux pommes. J'ai suivi ta recette à la lettre. 

 Sa forme est loin d'être belle mais au palais elle devrait être bonne.
 
Bon dimanche.
Amicalement
 
Aline 

 
www.logisfleuri.be 


Pour réaliser la tarte .... si vous prenez le train en route comme on dit .... voici le lien :  Tarte aux pommes cannelle et spéculoos

tbr32t5x

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci , grand merci pour ta gentillesse et la publicité pour mes chambres d'hôtes.<br /> Elle était bonne la tarte. J'en referai une très prochainement.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat