750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 11:22

Lors du séminaire avec France Guillain, il fut beaucoup question de nourriture... quelle sont nos habitudes alimentaires....quelle nourriture est bonne pour notre cerveau.....etc !!!!en attenant que je vous donne la...les réponses...(je partage mes connaissances avec vous), voici une vidéo des habitudes alimentaires de par part le monde.... c'est parlant :

 

 

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

abientot 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça fait mal au ventre!Toutes ces inégalités...le Tchad,c'est impressionnant.a nous de soutenir les missions,tant qu'on a la certitude que les dons arrivent à bon port,pas détournés dans les poches<br /> d'intermédiaieres,voire à des places des autorités même.Pour cela,il faut un suivi,recevoir des comptes rendus,etc...A nous aussi à ne pas gaspiller,par respect vis à vis de ceux qui n'ont pas<br /> grand chose ou rien.Merci pour la vidéo!Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat