750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 12:05

no 2010 159

 

 

Même si nous sommes en mode : Automne, et que les apéros entre amis se font plus rares, il arrive d’avoir envie de servir quelque chose pour l’apéritif autre que les trucs salés du commerce, chez moi, c’est simple, il n’y en a pas …par contre j’ai toujours un rouleau de pâte feuilletée et un pot de pesto. Cela prend 2x5 minutes pour réaliser cette recette (sauf si la pâte est au congélateur…).

 

Il vous faut :

1 rouleau de pâte

1 pot de pesto

 

Sortir la pâte du papier d’emballage et tartiner le pesto.

Rouler les deux extrémités vers le centre.

Dans le cas d’usage immédiat, couper avec un bon couteau des petites tranches et disposer vos « palmiers » sur un papier sulfurisé.

Four : préchauffage à 200°

Cuisson : 5’ (à surveiller)

 

Si vous n’avez pas de pesto, essayez la recette avec des graines de pavot, des herbes de Provence, du curcuma, du cumin…etc… ces palmiers seront appréciés dans toutes les variantes.

 

 

no 2010 158

 

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai essayé. C'est parfait pour les gens pressés ou pour les préparations de dernières minutes ! Et, de surcroît, c'est délicieux ! Miam Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ! je lis enfin ts les commentaires (eh oui on ne peut pas être partout) merci à toi d'essayer mes recettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir !!<br /> Au pesto, voici une variante que je n'avais jamais testé !!<br /> On les aime au boursin chez moi, ou à la tapenade aussi, c'est trop bon !!..et bien meilleur que ceux du commerce, tout à fait d'accord ..<br /> Bisousss et au plaisir de venir me promener par chez toi..<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simple et simplement bon!Merci!Bon week.end,France!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm..pas si compliqué et bon j'imagine bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne idée ! Merci! J'ai envie de l'essayer pour l'anniversaire de mon fils et à toutes les sauces ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat