750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:48

Matin glacial puis un rayon de soleil réchauffe la vie et illumine les collines et mes envies de fraicheur prennent le dessus, il me faudra aller voir si les bourgeons pointent le bout de leur nez, en attendant je réalise une grande salade vitalité pour réveiller les papilles avec une vinaigrette émulsion de pamplemousse rose.

Bien laver et sécher les salades choisies, les champignons de Paris. J’ai mis des cœurs de laitues, des endives, de la roquette, de la mâche, des champignons de Paris, des tomates olivettes cerises, des quartiers de pamplemousse rose.

 

1293790617691

Vinaigrette : le jus d’un pamplemousse rose, un blanc d’œuf, sel, poivre, moutarde bien battre au fouet le tout et ajouter un filet d’huile d’olive. Pour les quantités, j’ai mis selon l’envie, pas de mesure.

1293793652040

 

1293793739066

Pamplemousse coupé à vif.....

Bon appétit à vous....

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vais adorer ...merci à toi France<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat