750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:08

Le Salon du blog culinaire 2010 : 3ème édition
Publié le 07/04/2010 -

Auteur : Vincent - extrait du blog 750g

pour votre information ....

La 3ème édition du Salon du blog culinaire aura lieu le 20 et 21 Novembre 2010 à Soissons (en Picardie à 100 km au Nord de Paris).


blog-2010-copie-1.jpg

 L'édition 2010
Une édition 100 % blogueurs qui réunira plus de 250 blogueurs venus des 4 coins de France, d'Europe et même une blogueuse du Canada.


  Un événement organisé par Chef Damien et l'Equipe de 750 Grammes et avec l'aide des étudiants du Lycée hôtelier de Soissons.


31_damien.jpg

 

 L'affiche de la 3ème édition

Vous l'avez choisi à 54 % : cette affiche est la vôtre. Merci à Juliette Mangenot pour sa création.

 

blog-2010.jpg

 

Le plus dur reste à faire ....

cad choisir la recette que je vais présenter au SALON ....

je sollicite votre aide : quelle recette avez vous aimez le

"plus"

dans mon blog  

MERCI d'avance pour votre aide

 

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Petite précision, est-ce un plat que tu dois confectionner sur place ou à emporter et montrer sur place ? le choix n'est pas le même ! bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou MArgot,<br /> <br /> <br /> je réalise une recette sur place dans un temps de  50' : pour le moment j'ai pas encore vraiment d'isée mais grâce à l'aide de mes lecteurs je vais y arriver, merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour France. Je me réjouis pour toi. Tu vas te régaler. Super ! L'affiche est très originale, j'adore ces petites souris. Gros bisous plein de soleil en ce samedi. Bisous. Natacha.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Natacha, eh oui cela va encore être un beau WE en compagnie de Damien et Benoit Molin et les bloggeurs belges ......et toutes les autres .... tu en auras des échos ..... au fin fond de la<br /> savanne......gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat