750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 10:05

Le film avec Julia Roberts.....me rappelle

qu'avec mon amie "Bernachonne" nous sommes "fans"....

j'ose dire ...."folles" de

T I R A M I S U.....

eh oui, les addictions sont de toutes sortes....

 

pour ma part, cela fait un bon moment que je n’en ai pas goûté,

 ni au restaurant…..ni fait maison….

Du côté de Cahors, cela ne figurait pas vraiment sur les cartes ….. ?????

Ma petite voie me dit que je vais en trouver lors de mon prochain voyage

Eh oui .... LA BAULE….histoire de me reposer vraiment.. !!!!!!!


En attendant voici les dernières photos faites par « Bernachonne »


N’oubliez pas : si vous goûtez ou si vous faites un TIRAMISU envoyez-moi vos photos ou votre recette…. Il est si bon de partager…..

 

 

photoTiramisu à la fraise.....un délice

 

photo(7)le même avec un peu moins de chocolat.....

aie aie gourmandise quant tu nous tiens....

 

photo(11)tiramisu aux marrons........

 

 

photo(10)cela manque un peu d'alcool.....!!!!!!m'écrit Bernachonne.....

 

P1040954

Buffet de la gare de Nantes....


 

à vous ...maintenant.....

 

et si vous voulez essayer une recette ici :

 

Tiramisu.....classique au café ....

 

Tiramisu...Rose ..(aux fruits rouges, eau de rose, biscuits de Reims)

 


 

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore !!!!! Je dois en faire vendredi pour l'anniversaire de mon gendre. Lui n'aime pas, mais ma fille en raffole et ensuite je te donnerais la recette ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui j'attends avec impatience, je suis ravie d'avoir ta recette...MERCI et a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat