750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 10:17

Il fait toujours très très ...chaud.... ici  33° à l'ombre.....à 13h.....donc aucune envie de rester devant un piano....de plus ma coéquipière est partie vers d'autres.....aventures, le sentier des Cathares..durant 7 jours, j'ai réalisé ses bouchées pour notre apéro de départ...hier soir, tout le monde avait la larme à l'oeil..(cela n'arrive pas souvent...en tout cas pour moi c'est la première fois) le champagne a contribué à mettre la bonne humeur...

P1040597.JPG

 

 

Ingrédients :

100g de champignons de Paris-beurre-sel-poivre-2 oeufs-25cl de crème liquide.

Nettoyer les champignons et les faire revenir ds un peu de beurre afin de leur faire rendre leur eau, réservez.
Faire un appareil avec les oeufs et la crème + sel + poivre selon vos goûts.

Coulez cet appareil dans des petits moules et cuire au four 200° durant 20 à 30' (selon votre four et la taille de vos moules)

Délicieux pour l'apéro !


 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je n'en ferai qu'uen bouchée
Répondre
S
Miam miam ces petites bouchées pour l'apéritif, nous avons adoré. Sylvie...
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat