750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 08:01

Mon amie Nadja vient boire le thé….. je confectionne rapidement ces bonbons gâteaux pour accompagner notre Thé : fleur de Geisha.(Le Palais des thés)

Ingrédients pour 2 plaques flexiplan :

8 cs de farine-2 cs de miel toutes fleurs-1/2 sachet de levure chimique – 2 œufs- 1 pointe de couteau de bicarbonate-50 g de beurre fondu-1/2 banane – ¼ de pomme canada- 1cc de calvados.

Mélangez au fouet tous les ingrédients (sauf les fruits) dans un saladier, rapidement un peu comme pour faire un fond de tarte. La pâte doit être très souple. Avec une petite cuiller mettre un petit fond dans chaque alvéole et ajouter un petit bout de fruit.

Cuire au four à 190° durant 15' et dégustez avec le thé.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir, je suis heureuse de vous annoncer les lauréats de la plume d'or de la communauté "tout lyon et ses environs" visible sur mon site. N'hésitez pas à publier vos articles pour notre communauté.Blog tres interrésant à déguster... lol soirée belle
Répondre
P
ça à l'aire suoer bon !!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat