750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 17:33
Les fruits rouges envahissent les étals de nos marchés, n'hésitez pas ........ de vous régalez. Une idée de présentation :

Coulis de fruits rouges dans le fond de votre assiette, coupez vos fraises en 2 et les disposez en couronne, puis disposez les framboises. Un peu de biscuit émietté sur les bords (ici j'ai mis des spéculoos et c'est délicieux ...)et en déco de la verveine citron


Bon App !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hummmm!! trop bon...<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
humm que cela va être bon... mes petites filles vont se régaler avec cette recette , gros bisous ma belle , j'espère que tu vas bien.. <br /> ps tu n'as pas réussi pour l'horloge ?
Répondre
C
humm que cela va être bon... mes petites filles vont se régaler avec cette recette , gros bisous ma belle , j'espère que tu vas bien..
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat