750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 07:19

Et pour l'apéro vous prendrez quoi ?

Cet été l'apéro à la mode est : le rosé litchi pamplemousse..... tout un programme.... il vous suffit de trouver le sirop : litchi-pamplemousse d'en mettre 2 doigts dans le fond du verre, du rosé de Provence bien frais et le tour est joué ....!

(La marque Tesseire distribue ce sirop ..... chez les professionnels.... demandez à votre restaurateur favori si vous ne trouvez pas en grande surface ..... chut : c'est ce que nous avons fait avec une amie pour son Anniversaire !)
D'ici le we vous avez le temps de trouver, sinon  le sirop de la boite de litchi et du sirop pamplemousse feront le même effet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, je ne sais pas si cet apéro est à la mode mais moi j'adoreeeeeee. Mes invités ont adoré et nous donc, hein ma France !!!<br /> Je t'embrasse. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour France , merci pour ce bon conseil<br /> bonne journée , bises
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat