750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 12:15

Coleslaw…. Un peu d'Amérique dans mon assiette…. Après avoir dégusté des bagels, une envie d'Amérique m'est restée, le soleil dans le ciel bleu lyonnais, un tour au marché et me voilà dans ma cuisine avec une montagne de légumes. En hiver, les salades ne font pas le quotidien de mon assiette, sauf que je me suis souvenue d'une émission de Cuisine TV (eh oui j'avoue regarder …..la TV !!!! ...)ou

Jamie Oliver fait dans "Jamie au Vert" un "coleslaw", cette salade anglo-américaine typique d'origine hollandaise à base de choux blanc et de carottes … puis avec plein d'autres légumes. J'ai bien aimé sa version….Chaque famille d'outre-manche ou d'outre Atlantique a sa recette dit-on un peu comme partout pour les recettes tradi.

 

JamieOliver2 lead

Pour faire le plein de vitamines, il n'y a pas mieux :

Du chou blanc

Du chou rouge

Des carottes

Des échalotes

Des radis rouges

Du persil frisé

Du jus de citron

Du Yaourt grec

Sel, poivre, moutarde ancienne

Huile d'olive

Laver et râper fin dans le robot tous les légumes, arroser de jus de citron. Faire la vinaigrette avec le yaourt grec, le jus de citron, persil, moutarde ancienne. Bien mélanger le tout et mettre au frais.

Un peu de Jamie au Vert : ici !

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour le partage , j'aime beaucoup les choux rouges et blancs en salade Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bcp ces salades mais pour le moment avec un abcès dentaire je passe mais je retiens ta recette .A part de la purée ou du potage j'ai difficile de manger. Je me nourri de médicaments.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le coleslaw, on en trouve facilement , bises France<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat