750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 17:04

toujours apprécié de vos convives ou votre tite familly ....je les fais avec la cuisine du placard, on a toujours sous la main, un rouleau de pâte feuilletée, on peut y mettre selon son envie, différentes choses, moi j'y ai mis des saucisses de Strasbourg ( de bonne qualité). Il vous faut :

1 rouleau de pâte

1 sachet de saucisses

des herbes de Provence

1 jaune d'oeuf

DSC00674

Allumer le four à 180°

Bien laver les saucisses si elles sont sous blister

Etaler les herbes de Provence sur la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie si nécessaire afin qu'elles pénêtrent bien dans la pâte.

Enrouler les saucisses et couper des bouchées, les enduire à l'aide d'un pinceau avec le jaune d'oeuf

Cuisson : 15' à 180° puis 5' à 150°

Je les avais confectionné pour un buffet ....avec quelques autres tites choses comme :

dips de légumes :

DSC00666

un gateau de courgettes :

DSC00677

des ailerons de poulet à la mexicaine :

DSC00676

et re voici mes feuillettés :

DSC00675

A bientôt .....


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des plats faits maison, tellement meilleurs, les tiens sont bien beaux et bons. bonne soirée france. bisous
Répondre
S
Miam miam... ! Très appétissant tous ces petits mets. Bisous petite mum.
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ! quel plaisir de te lire ICI .... ou ailleurs c'est PLAISIR tu vas BIEN ?????? les dents ?????<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres tres fort et on va s'est refaire des APEROS ..... en 2013 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat