750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 10:00

 

  P1040976P1040975

Du poisson au premier repas pris à la résidence,vue sur la terrasse de l'entrée....tout est fleuri ici.....

 

je m’accroche, le personnel aimable, souriant, prévoyant, fait oublier que les clients ont largement dépassé, la soixantaine….enfin les 7….allez courage....!!!!


Mais pas de photo pour vous, pour le plat, ni le reste,  j’avais mon appareil dans le sac, prêt à intervenir, tel un paparazzi, mais, pas possible.

J’opte pour une table ou le couple me semblait le moins…. « croulant » pardon Madame, pardon Monsieur….pas de chance, la dame n’aime pas les repas au resto… il faut attendre etc…..enfin, j’ engage la conversation en prenant sur ma réserve naturelle,

Une rapide installation, je suis à la Résidence pour 2 nuits, puis un premier tour dans l’unique rue commerçante, toutes les boutiques sont ouvertes, il y a du monde, nous sommes samedi, of course, la bibliothèque ….à oui…. j’achète : Mange…prie…aime…histoire de me remettre un peu dans cette ambiance «  année sabbatique »…ou Guilbert alias Julia Roberts a pris 12kg d’amour de la vie….moi j’ai 12kg …….à perdre d’urgence ……j’achète des lunettes de soleil (oubliées chez moi…. ???.. !!!) pour lire au soleil en face de l’océan……j’ai hâte….

 

 

P1040961

  une vraie villa du bord de mer... n'est ce pas ....???? et le magasin : un diamant dans la cuisine... que dire de plus..

 

P1040968P1040962

 

 

 

 

 

une bonne patisserie en vue... aie aie...mon régime...!!!!

 

 

P1040969

 

 

c'est la plage, les vacances.....c'est LA BAULE...

 

P1040964

 

 

 

P1040966

Après le repas, je m’offre un cocktail au bar…

avec alcool Madame ?

je m’entends répondre OUI….et que OUI…avec gin et vodka.. jus de pamplemousse… !!!

je délire…. !!! je vous paye demain….c’est mon cocktail de bien venue  à moi, avec ma VIE…..

je délire… !!!!

21h30…. Le bar est vide….tout le monde est parti se coucher, un groupe joue aux cartes…. 21h45 ….le bar est vide…je vais rejoindre ma chambre….et zapper la télé…. !!!!

 

 

filles toujours partantes pour aller en thalasso....cela commence lundi...demain.....tour d'horizon

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello!ça a l'air beau,La Baule!On reste sur sa faim pour les annoncés filets de colin sur lit de pâtes méridionales!Pas de photo,mais après y avoir goûté,tu as du analyser et supputer la dite<br /> recette?C'était bon ,au moins?Pour la compagnie,en dehors des vacances scolaires,tu ne trouveras quasiment que des "3e âge",je me mets à ta place,mais on y sera nous même assez vite!Le mieux est de<br /> se dire ,qu'ils ont des trésors de souvenirs et d'expériences à partager!Mais pour 2 jours,pas évident d'amorcer des conversations!Profites bien de n'avoirrien à cuisiner,de mettre les pieds sous<br /> la table,respirer l'air marin et flâner librement dans un lieu de v.a.c.a.n.c.e.s.!ça,c'est l'pied!Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne thalasso France , reposes toi bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca alors !!<br /> Je lis avec intérêt ton commentaire, je regarde avec attention les photos. Je fronce les sourcils.. Tiens ! c'est une rue qui ressemble à... Rhooo mais c'est ..,oui c'est bien elle, la boutique où<br /> les 2 étalages me faisaient rêver, celle où il y a plein d'articles de cuisine beaux, pratiques; Là où en septembre 2008 j'ai acheté mes 6 petites cuillères en "plastique" translucide de toutes les<br /> couleurs. Plus loin la librairie où nous avions acheté les cartes postales pour les amis "un bonjour de , on pense à vous, big bisous ...."<br /> Nous logions à La Baule les Pins , c'était merveilleux, le bon temps...bref.<br /> Prends du bon temps et que la thalasso te fasses le plus grand bien après ces mois de travail.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat