750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:46

 

Le plat du jour au Café des Plantes à Nantes….mon premier repas « bonne résolution » je suis en partance pour La Baule…(hum hum… !!!!.faire une thalasso…).


Bonne résolution oblige, j’opte pour le poisson avec des haricots verts et salade verte….j’ai hyper faim…pas de petit dej… j’avalerais donc volontiers, des spaghettis all arrabiatta, mes préférés,  (Italie quand tu nous tiens...hum hum....!!!)

  1285330788146

la dorade est sèche, la sauce industrielle, insipide, le tout à peine tiède, il n’est pourtant que 14h15…. Hum hum…. !!!

 

1285330957378

 

la salade inmangeable... dure, pas de sauce ou alors,.....hum..hum !!!!


Des moutardiers « pas frais » et pas nettoyés de la semaine, c’est un signe, je vous dis….

 

1285330799711

Je ne vous donne pas la recette vous aurez bien compris pourquoi !!!!

 

P1040950P1040949

 

 


Je suis déçue, un café avec une petite portion de tiramisu (c’est juste pour la photo…. Hum hum… !!!) bien moins décevant que la daurade, au buffet de la gare, me console avant de prendre le TER pour La Baule, au fait, sommes-nous toujours en crise ??.....

 

alors comment dire, TGV : bondé…..TER : hyper bondé… au prix des billets, je me pose des questions ???

 

 

P1040954P1040955

 

 


De gros flocons grisonnants dans le ciel accompagnent mon trajet tortue omnibus….8 arrêts pour 1h10’ ….

 

 

P1040957

 

 

 

P1040956P1040958

 

rien de mieux pour connaitre les lieux…., mais toujours impossible de dormir un peu, le compartiment est bruyant, et je tombe de sommeil, de peur de ne pas me réveiller certainement je n’avais pas fermé l’œil et …hum hum… !!!

 

je n’entends pas le réveil… mis sur silencieux….hum..hum…par qui donc ....hum..hum...!!!


je me réveille, 15’ avant le départ pour la gare…que veut dire cet acte manqué… ???

 

sans me presser j’ai mon TGV, juste le temps d’avaler un thé au buffet….

 

Apprendre à vivre sa vie et non vivre un emploi du temps axé autour du travail….

peut-être, cela, le message du jour….

Vivre la vie que je choisie…………

 

Dans mon prochain billet je vous parle de mon installation à la Résidence….l

à j’entends des bruits de fourchettes, d’assiettes….19h09….

ah oui, mon amie Bernachonne à qui, je suis redevable l’adresse, me parle de 3e âge….hum..hum… !!!

 

serais-ce.. déjà un avant gout de la maison de retraite .. ???

 

mais non…allez courage….

 

P1040974

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

filles

voilà, c'est nous....enfin vous...mes copines du blog culianire lorsque nous serons ensemble à LA BAULE..... lol....mdr....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mystère et boule de gomme!Ou peut-être mon acuité visuelle a diminué...En tous cas MERCI pour tes efforts¨!Je te suis avec beaucoup d'intérêt...Comme la dernière fois,quand tu as dit que ça te fait<br /> penser à la maison de retraite,j'ai imaginé ton émotion ;c'est une perspective qui me terrifie...Perdre totalement son indépendance,etc...<br /> Bon,tu as raison de bien profiter de la vie tant que tu peux bouger et je te félicite!Grosse bise et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Appétit (euhhhhhh ?). Bonne cure alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai du plaisir de lire tes billets mais je m'use les yeux à essayer de scruter car c'est écrit très fin...Si un jour,tu pouvais grossir ou "engraisser" les caractères...Bon séjour et j'espère pour<br /> toi,une meilleure restauration!Quel pigeon voyageur,tu fais!Incredible!Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me permets de te signaler que j'ai modifié la police de caractère et opter pour la taille 3 sur 4 et que j'écris en caractères gras.... alors ou cela vient d'over-blog qui ne transmet pas<br /> correctement, ou alors .. je ne sais pas... je suis désolée que cela te pose souci... mais comme tu es la seule personne de mes abonnées qui me signale cela... serait-il possible que cela vienne<br /> de ton ordi ....???? je vais faire de mon mieux... promis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat