750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:08
Grâce au blog culinaire de Chilubru (voir "je me promène chez") j'ai trouvé le 

 Par ici la bonne soupe !!


on a droit de mettre deux recettes de " bonnes soupes " et si vous n'avez pas de blog vous pouvez envoyer votre recette à l'adresse suivante :

stephimat@live.fr,


Pour ma participation j'envoie à Stéphi, les deux recettes suivantes :




Je vous souhaite un très bonne journée de repos !!!!
un petit break dans la semaine fait toujours du bien !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quelle bonne idée :) J'ai participé aussi du coup avec ma soupe de GrandMère !<br /> <br /> Un p'tit bonjour en ce jour férié, j'espère que tu en aura bien profité !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance alors<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ! peux tu m'envoyer tes photos ? merci ! stephimat@live.fr<br /> tu es de Lyon ? je suis dans le nord isére.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat