750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 07:43

Le soleil brille sur toute la France, et beaucoup d'entre nous, d'entre vous, sont en "Wacances" ... bien méritée... surtout ce Roi Soleil.... que l'on mérite....je remercie mon amie "Bernachonne" de m'envoyer qq photos de la Baule ou elle pratique une cure de thalassa......

photo-2-.jpg

qq moules pour le déjeuner.....

 

photo.jpget un délicieux tiramisu aux fruits rouges.........

 

photo-3-.jpgmerci à toi "Bernachonne" pour ce partage......

et j'attends vos photos de ....miam miam .... pour nous faire saliver........

très belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci à toi pour le partage ! Bises et bonne fin de semaine Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou! et que tu es bien matinale......enfin je crois parfois que le matin est le seul moment possible de grand calme<br /> .... enfin ici .... bonne journée à toi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou<br /> <br /> J'ai pris un vol aller-retour via le net<br /> Pour venir déposer mon bonjour chez toi<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> $$$$<br /> $$$$$$<br /> __$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$______________________$$$$<br /> _______$$$$$$$$_____________________$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$____________________$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$__________________$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$<br /> _____________________________$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un tit coucou amical du matin......merci à toi .... vient te déposer au bord de la piscine.....elle est à présent bien<br /> bleu .... après avoir été VERTE durant 10 jours ....... bonne journée bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> __________________s$$$s<br /> _________________$$$$$$$...../............?<br /> ________________$$$$$$$$$./.........?<br /> ________________$$$$$$()$____<br /> ________________s$$$$$$$s<br /> _________________s$$$$$s<br /> ________________$$$$$$$ Je t'envoie mon petit canari<br /> _______________§§§§§.s.$$s<br /> ______________§§§§§§§s$$$s Avec le café de l'amitié<br /> _____________§§§§§§§§s$$$s<br /> ____________§§§§§§§§§s$$$$ Pour te souhaiter<br /> ___________§§§§§§§§§§s$$$s;<br /> __________§§§§§§§§§§§§s$$$ Une belle journée<br /> _________§§§§§§§§§§§§§s$$s<br /> ________§§§§§§§§§§§§§$$$s Riche de bonheur et gaité<br /> ______s§§§§§§§§§§§§$$$$s<br /> ____s§§§§§§§§§§§§§$$$$s tendres bisoussss"<br /> __s§§§§§§§§§§§§§§$$$s<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§$$s<br /> ________§§$§§s_.$$__:$$$$$$$$$$$$<br /> _______§§$$§§_.$_$$_$$$$$$$$$$$$$krystele<br /> ______§§$$§§s__$__$$____________$<br /> _____§§$§$§§___$$__$____________$<br /> ____§§$§§$§§____$$_$____________$<br /> ___§§$§§$§§s______$$____________$<br /> __§§$§§§$§§_________$__________$<br /> _§§$§§§$§§s__________$________$<br /> §§$§§§$§§§____________$$$$$$$$<br /> _______________________.$$$$$<br /> _____________________.$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour moi les vacances attendront Septembre !! gros bisous et bon début de semaine Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Couco ma belle et oui vive les vacances hhh<br /> gros biz et a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat