750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 14:47

 ... Un grand MERCI... à vous ...mes nouveaux abonnés de la newsletter... en gage de remerciement pour cette amitié à mon blog culinaire qui vit, grandit, s'épanouit uniquement par cette interaction, j'ai décidé de vous offrir des livres.
Il est très toujours difficile de faire le choix de "qui va gagner un livre" .......!!!!! et je comprends que certaines ou certains soient décus de ne pas faire partie du tirage .... et m'écrivent à ce sujet....un peu de patience et une main innocente finira par tirer le nom de toutes les personnes, j'ai beaucoup de livres à offrir.

Pour ce tirage les gagantes sont :

Nathalie Lefebvre

Loula - lelabodeloula

Merci à vous deux de me communiquer votre choix de livres ainsi que votre adresse, pour vous expédier votre lot.

Voici les 5 livres .... à vous de choisir et de m'indiquer votre choix à l'adresser suivante :

France.b69@orange.fr

22.04.2010 00622.04.2010 00822.04.2010 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22.04.2010 007

22.04.2010 010

 

22.04.2010 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir,<br /> le livre est bien arrivé à destination aujourd'hui !<br /> Merci France, A+, Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tag t'attends chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou .... je vais sur ton blog illico .... car à Cahors impossible d'aller sur OB ....bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh quelle chance j'ai!!! C'est bien la première fois que je gagne quelque chose. Merci, merci, je suis super contente.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui<br /> tout arrive ... cela est un tit kdo de l'amitié culinaire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat