750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:04

Un petit coup de main de la part du chef Christophe, ne se refuse pas .................


Je crois bien que je suis concentrée ........ (jamais vu autant de monde à mes cours .........)



Et si je goûtais un peu ............




Voila le résultat ............pour la recette il va falloir attendre .......... je rigole ...........



Pommes vertes au curcuma, boudin au poivre Sarawak, chapelure de noix de coco, spaghetti de céleri ..... voilà vous avez tous les ingrédients ................




Stéphanie ........................link




Mamina...(elle n'aime pas la noix de coco..... ) on peut faire avec des amandes ou des noixlink



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou France!<br /> Une vraie merveille cette recette! j'ai eu la chance d'être parmi les veinerds qui y ont goûté et mon papa (qui était aussi présent) sera heureux de la retrouver sur la table du réveillon!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bjr Christelle ! avec plaisir de te lire, si tu a besoin d'infos, car en fait je me rend compte que je n'ai ps mis la recette en détail, n'hésite pas,<br /> je te souhaite de très belles et heureuse s Fêtes de Fin d'Année<br /> <br /> bises<br /> <br /> France<br /> <br /> <br />
C
<br /> super ta photo, mais j'attends la recette!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement la recette!! Bisous Manuela Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ! j'y arrive j'y arrive mais il y a tellement de choses a dire, a écrire, etc ....... je suis overbooké ..............bonne fin de dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon papillon se pose chez toi<br /> (¯`-?pour mon petit passage du jour,<br /> (¯`-? pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-?et surtout te souhaiter<br /> (¯`-? une très agréable journée !!<br /> `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)<br /> (¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?-(¯`-.-?¯)-?<br /> ;,,,_____________`._________.____________,,,;<br /> 'Y888888bo.._______:______:______..od888888Y'<br /> __8888888888b..____:_____:____.d8888888888<br /> __88888Y'__`Y8b.____`______.d8Y'__`Y88888<br /> _Y88888__.db.__.Yb.__'.__.'__.dY.__.db.__8888Y<br /> ___`888__Y88Y____b_(?)_d___Y88Y__888<br /> ____888b___"'' _______(.)_______"''__.d888<br /> ___Y888888bd8g."'__.....':'.....__'".g8bd888888Y<br /> _______'Y'___.8.___....d(?)b....___.8.___'Y'l'amitier<br /> ________.!__.8'_.db_.d..':'..b._db._'8.__!.<br /> __________d88__'__.8_(.)_8.__'__88b<br /> ________d888b__.g8._.(?)._.8g.__d888b<br /> _______:888888888Y'______'Y888888888:<br /> _______'!_8888888________`8888888_<br /> _________'8Y__`"Y__________Y"__ krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Krystele, comme c'est sympa ce joli papillon qui pose ses ailes chez moi, merci a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ta presantationa ton cour de cuisine a l ecole culinaire de<br /> <br /> soisson avec la presence du chef et merci a tous les blogueurs<br /> <br /> de nous avoir regaler bravo a tousssssssssssssss mady<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat