750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 14:16

Mon niveau de stress commence à monter avec l’impression que rien ne progresse. Une petite impatience est  venue me visiter, suivie d’une drôle d’émotion qui ressemblait – est-ce possible?  A la « panique » de ne pas y arriver ?

Après une minute de tête-à-tête avec ma multitude d’objectifs, une chose est devenue extrêmement claire à l’intérieur de moi sans même que j’aie à y penser: je vais  réaliser ce déménagement de la manière la plus sereine possible, rien ne sert de paniquer et que mon but premier pour la nouvelle année est simplement de continuer à me sentir de plus en plus vibrante, sereine , comblée, heureuse.

Alors, aujourd’hui pas de recette, mais des photos du salon des blogs culinaires....histoire de me donner de l’énergie avec un rappel de ce moment gourmand de partage

 

janvier2011 8712

 

janvier2011 8714on discute, ou on se concentre .... un peu.... c'est le moment d'y aller.... pour 50' de démo....

janvier2011 8729(2)la timbale de champignons, le coeur de la fleur, échalottes, champignons variés, potiron.....le tout mijote doucement .......

janvier2011 8724le public.....regarde, questionne,..........

salon blog culinaire 2010 062pour arriver à ça...... Corolle de potiron, timbale de champignons, sauce ailée mascarpone et fraicheur verte avec sauce persil et graines germées......les photos sont faites par Périne (Citadine & Gourmande)

Je vous souhaite une belle journée, les prochains billets seront pré-postés ou remontés du blog......je vous retrouve devant l'écran d'ici qq jours.... MERCI pour vos commentaires que je lis toujours avec un immense plaisir.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Miam Miam ! ça l'air vraiment délicieux ! Meilleurs souvenirs... je comprends que tu déménages aux Mathieux ? Je te courrielle ! Bisous à + F<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as pris un bonne dose de vitamines pour déballer tous tes cartons.<br /> Bon courage et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je garde aussi un bon souvenir de ce salon. Dommage j'ai râté cette démo, la recette est quelque part sur ton blog ?<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bon début … et un beau partage j'attends la suite impatiemment<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bise, Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très, très bien d'avoir choisi cette présentation qui je m'en souviens, te donnait du souci et que tu as maîtrisée. Beaucoup de chance, de joie et de bonnes choses pour Cahors ,bises Margot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat