750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 21:51

Allez ! je fais comme tout le monde , je vous parle du changement de l'heure ............ chez les Cht'i  en buvant une bonne bière  .......


Changemint d'heure!.

  Pour tertous qui se posent à chaque fos eulegrinde question lorsquivint le temps edchangid'heure :

"On avinche ou bien ein arcule ?"    

Te veux un truc pour tin rappeler...

Ravise bin...

- en OCTOBRE: cha fini par REdonc on recule la tchiote aiguille

- en AVRIL: ça quminche par AVdonc on avinche cette tchiote aiguille


ta tout compris ? Ché bin..hein!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> BonjjourFrance , et voilà c'est fait , du coup très matinale!!!!<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, ce jour je pars ! donc je ne risquais pas d'oublier ! merci quand même bon dimanche . Amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bjr Maman Muguet,<br /> Merci d'être passée sur le blog je vous souhaite un très très<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben dis donc toi aussi tu en as fait un un billet, si avec tous ces articles sur la blogosphère on oublie de changer d'heure, on est vraiment c.. !!!!<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Natacha et Petit Chat (ça rime !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben vi<br /> ben vi ben vi que veut tu ..........je fais comme tt le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a tous les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat