750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:35

 (il y a) de l'eau dans le gaz » : il y a quelque chose d'anormal, qui cloche.

 compte là-dessus et bois de l'eau » : la promesse ne sera jamais tenue.

 ne pas avoir inventé l'eau chaude » : ne pas être très futé. Il existe une variante : « Il n'a pas inventé l'eau chaude mais il la stocke. »

se noyer dans un verre d'eau » : se focaliser sur l'accessoire et non pas sur l'essentiel et surtout s'y complaire

voici une petite liste pour reprendre cette série d'idiotisme gastronomique interrompue en Avril.... comme le temps passe.... vite


Encore et encore de l'eau ......et toujours encore, nous avons besoin de l'eau, cet élément indispensable à notre vie.

Pour le thé, la douche, le bain......enfin pour tout.....il y  a en ce moment une expo à Paris sur le thème de l'eau ....et, Bob l'éponge .... cela plait aux petits comme aux grands....c'est instructif et amusant..........!!!!

Allez y faire un tout c'est gratuit ..... si vous êtes par là .....



Il est toujours bon de savoir dans quel aliment on trouve de l'eau.... beaucoup d'eau .....

 En voici qui en contiennent beaucoup :

-         concombre : 96% d’eau

-         asperge, laitue, scarole : 94%

-         pastèque : 92%

-         chou, tomate : 93%

-         melon : 90%



Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !


signature.php







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou ma petite France. De l'eau, dehors il pleut.Alors... ça c'est fait !<br /> Ton article me fait penser à une chanson de Véronique Sanson, mon autre amie avec Amélie Nothomb "rien que de l'eau de l'eau de là haut"... Bisous. Natacha.
Répondre
C
gros bisous France
Répondre
C
Aujourd'hui l'eau je m'en passerais bien(hihi), mais tu as raison l'eau est vitale pour notre survie, merci pour cette info. Bises et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat