750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 15:08

62439541_p.png

 

 

SALON du LIVRE sur le thème du goût

 

Ce samedi 19 Mars 2011 eu lieu la

8è me édition à la
m édiathèque "le 20"
centre Paul Morand
 
e n t r é e l i b r e


10h-18h

sur le thème "l e goût"
SALON
LIVRE
w w w . m a i r i e - c h a m p a g n e - m o n t - d o r . f r

 

50526165_p.jpg

 

dans le cadre de ce salon, Marie, m'avait gentillement contacté pour y participer en temps que bloggeuse culinaire....mais voilà, ma vie m'a transportée dans le LOT,....alors j'y participe avec le coeur, et en publiant les recettes des personnes qui ont envoyées leurs recettes à Marie, dans les jours suivants vous trouverez ces recettes, MERCI à vous .......je souhaite une belle réussite à ce salon sur le thème du goût.... miam miam....régalez vous avec les bonnes recettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat