750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 11:24

Même en hiver j’aime les salades pleines de fraicheur, en fait, je fais rarement des plats en sauce enfin pour moi toute seule, ce blog étant le miroir de ce que je cuisine et mange dans mon sweet home (et de ce que je cuisine lorsque je suis ailleurs.....), voici pourquoi vous ne trouverez pas de plats en sauce lorsque je suis chez moi.

 

P1060972P1060973


Pour réaliser cette verdure il vous faut pour 1 personne :

1 endive

1 cœur de laitue

1 poignée de roquette

½ avocat

50g de saumon cuit à la vapeur

Vinaigrette : jus de citron, huile bio de sésame, graine de sésame, sel, poivre du moulin

Pour une dernière touche marine : œuf de lump noiret de moulin à poivre

 

P1060974

 

 

Si vous aimez mes articles, sachez que j'apprécie vos commentaires, vos suggestions, vos critiques !

N'hésitez pas à me faire parvenir vos idées de recettes.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, il y a de superbes livres de cuisine, des romans, des policiers, et autres …à gagner … un gagnant tous les "10 inscrits" !

 

signature.php


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir!Et tu as bien raison!C'est vraiment extra!J'aime aussi cette fraîcheur en hiver...et bio,en plus!Merci...mais je suis une incorrigible gourmande...et j'aime énormément les plats en<br /> sauce!Äie! A bientôt,pas loin de chez moi....y a d'la neige!-9°!Bizzz dans la bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela me va bien aussi ....<br /> bises France<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une salade à la fois légère et gourmande... tout ce qu'il faut avant les fêtes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres tentant<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : easy Gourmet !
  • : Cuisiner est 1 passion et partager est 1 plaisir
  • Contact

La météo !


For more widgets please visit www.yourminis.com

" Rue du Commerce"

Voici l'adresse d'un site a voir absolument
http://www.rueducommerce.com  




Partenariat